Actualité

Braun Strowman souffre d’une déchirure de la coiffe des rotateurs, annonce la WWE

Ce dimanche lors de WWE Payback Roman Reigns faisait son retour sur le ring pour affronter Braun Strowman. Le Big Dog remontait sur le ring après l’attaque de Strowman qui l’avait forcé à prendre quelques semaines de repos qui n’auront évidemment pas suffit à soigner toutes les blessures. Roman Reigns portait encore de multiples bandages dimanche soir.

Mais tout ça fait évidemment parti de la storyline, Roman Reigns n’est pas réellement blessé. Dimanche Braun Strowman lui a tout de même fait passer un mauvais quart d’heure, allant jusqu’à le faire cracher du sang — une blessure qui n’était pas non plus réelle. Bien que Braun Strowman ait remporté le match, l’affrontement a même continué après celui-ci, dans les couloirs de l’arena quand Roman Reigns était emmené vers une ambulance.

Roman Reigns et Braun Strowman absents de RAW

Mais ce lundi lors de Monday Night RAW Roman Reigns et Braun Strowman étaient tous deux absent. C’est Kurt Angle, general manager de RAW, qui est venu faire un point sur la situation des deux catcheurs, parlant non seulement de l’état de Roman Reigns qui souffre toujours de « blessure internes » que Braun Strowman aurait aggravé dimanche soir, comme on peut le lire sur le site de la WWE, mais aussi d’une blessure de Braun Strowman qui peut laisser dubitatif.

Selon Kurt Angle et la WWE, Braun Strowman souffrirait d’une déchirure de la coiffe des rotateurs (tendons de l’épaule). Il est assez surprenant que la compagnie de Stamford utilise cette blessure dans un storyline, la durée de la convalescence pour une blessure de ce type étant particulièrement longue habituellement — Erick Rowan, dernier catcheur de la WWE a en avoir souffert et absent pendant plus six mois peut en témoigner. Le choc contre la porte de l’ambulance et les coups reçus dimanche dans le segment final de Payback pourrait très bien être la cause d’une telle blessure.

Kurt Angle ajoute que peu importe les blessures, les deux catcheurs n’en ont pas fini avec leur différent et qu’ils s’affronteront de nouveau dans le futur, sans donner de détail sur la date de leur prochaine rencontre.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut