Actualité

RAW : The Miz devient challenger au titre de champion Intercontinental de Dean Ambrose

Ce lundi lors du main event de Monday Night RAW a été organisé un match triple menace entre The Miz, Seth Rollins et Finn Bàlor pour la place de challenger au titre de champion Intercontinental actuellement détenu par Dean Ambrose.

À l’origine Seth Rollins et Finn Bàlor réclamaient tous les deux une place de challenger au titre de champion Universal de la WWE que garde Brock Lesnar bien au chaud chez lui depuis WrestleMania 33. Seth Rollins n’attend plus que ça après avoir battu Triple H, tandis que Finn Bàlor a toujours officiellement le droit à un nouveau match pour le titre, puisqu’il avait du le rendre à cause de sa blessure.

Mais comme l’a apparemment décidé Kurt Angle contacté par téléphone par Dean Ambrose, Finn Bàlor et Seth Rollins se joindront à The Miz dans un triple menace pour la place de challenger au titre de champion Intercontinental.

Un excellent match d’une vingtaine de minutes, dans lequel sont intervenu Samoa Joe, coutant la victoire à Seth Rollins, et Bray Wyatt, coutant la victoire à Finn Bàlor. De quoi relancer deux rivalité qu’on pensait terminées ou oubliées. De son côté The Miz n’aura qu’à faire le tombé sur Bàlor pour remporter le match.

On ne sait pas quand se tiendra le match entre les deux catcheurs pour le titre de champion Intercontinental, mais on peut penser que cela se fera le 4 juin prochain à Extreme Rules.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut