Résumé

205 Live : Les résultats

WWE

L’épisode de 205 Live de cette semaine démarre avec un récapitulatif de la rivalité entre Austin Aries et Neville ainsi que le match contre TJ Perkins de la veille à RAW. Notez que c’est la seule fois que vous verrez le champion et son challenger, ils ne seront pas au show ce soir.

• TJ Perkins affronte et bat Lince Dorado par soumission avec une Knee Bar.

Brien Kendrick est en interview avec Corey Graves à propos d’Akira Tozawa. Il parle de la façon dont Tozawa lui a manqué de respect en refusant d’être son élève, et qu’il en a assez de jouer avec lui… mais l’interview tourne court, Tozawa arrive et lui porte un coup de pied au visage. Celui-ci s’installe sur la chaise à la place de Kendrick et donne la leçon n°5: « Toujours terminer une interview par un impact! ».

Drew Gulak arrive pour son match, le premier depuis qu’il a endossé sa nouvelle gimmick anti-high flyers. Il parle au mégaphone, toujours avec sa pancarte « No fly zone » et dit qu’il va donner une leçon à Mustafa Ali pour le coup bas de la semaine dernière.

• Drew Gulak affronte et bat Mustafa Ali par tombé après avoir levé les genoux pour contrer un Frog Splash d’Ali.

Dasha Fuentes interview Drew Gulak sur le ring. Il dit que Mustafa Ali a perdu parce qu’il a préféré écouter le public l’acclamer quand il était sur le poteau. Ce que fait Gulak fonctionne, et c’est pourquoi il se proclame comme le futur de 205 Live. Sa campagne continue.

Un résumé de la rivalité entre Rich Swann et Noam Dar est diffusé avant leur match.

• Noam Dar affronte et bat Rich Swann par tombé après un running kick.

Après le match, Alicia Fox débarque quand l’arbitre lève le bras de Noam Dar. Ce dernier demande au public de faire le silence… et tombe dans ses bras. La storyline continue…

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut