Actualité

AJ Styles affrontera Kevin Owens pour le titre des Etats-Unis à WWE Backlash 2017

WWE

AJ Styles est devenu le challenger n°1 au titre de champion des Etats-Unis il y a quelques semaines, mais celui-ci a du attendre son tour, le temps que la rivalité entre Kevin Owens et Chris Jericho se termine.

Lors de Payback Chris Jericho a battu Kevin Owens pour gagner le titre à la surprise de pas mal de monde. Chris Jericho a donc rejoint SmackDown ce mardi et aurait donc du défendre le titre contre AJ Styles mais évidemment, il y a encore eu du changement.

En ouverture de l’épisode de SmackDown Live de ce mardi AJ Styles est venu se confronter à son futur adversaire et si l’on voulait rester kayfabe, on pourrait dire qu’il lui a porté malheur en laissant entendre qu’il allait peut-être perdre le match revanche qui a eu lieu ce mardi dans le main event de l’épisode de cette semaine.

C’est en effet ce qui s’est passé: Kevin Owens est parvenu à se sortir du Walls of Jericho qui lui a pourtant couté le titre lors de Payback dimanche et a remporté le match de ce mardi avec une Pop up Powerbomb — puis une autre suivi de quelques coups qui ont écarté Chris Jericho de la WWE pour plusieurs semaines.

Le 21 mai donc, AJ Styles ira affronter Kevin Owens pour le titre de champion des Etats-Unis.

Carte de WWE Backlash 2017:

• Kevin Owens (c) contre AJ Styles — Match pour le titre de champion des Etats-Unis
• The Usos (c) contre Breezango — Match pour les titres de champions par équipe de SmackDown
• Randy Orton contre Jinder Mahal — Match pour le titre de champion de la WWE

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media