Actualité

SmackDown Live : Kevin Owens bat Chris Jericho et récupère le titre de champion des Etats-Unis

WWE

Ce qui devait arriver arriva. Lors du main event de l’épisode de SmackDown Live de ce mardi, Chris Jericho retrouvait Kevin Owens dans un match revanche après l’avoir battu dimanche à Payback pour remporter le titre de champion des Etats-Unis.

Les deux catcheurs ont offert un match de très bonne qualité, histoire d’équilibrer avec le main event de RAW la veille. Kevin Owens est parvenu cette fois à briser la soumission qui l’a fait perdre à Payback dimanche. Superkicks, DDT et pour terminer le match une Pop up Powerbomb pour la victoire, lui permettant de redevenir champion des Etats-Unis.

Mais si vous croyiez qu’il allait s’arrêter là, vous vous fourvoyiez.

Alors qu’une équipe médicale s’occupe de Chris Jericho qui ne s’est pas relevé, Kevin Owens fait demi-tour, remonte sur le ring et attaque Chris Jericho en lui portant une seconde Pop up Powerbomb, hurlant « tu n’as jamais été mon meilleur ami! ».

Fini ? Pas du tout. Alors que l’équipe médicale raccompagne Chris Jericho en coulisse, Kevin Owens réapparait subitement pour de nouveau s’en prendre à son adversaire. Il prend une chaise, qu’il place autour de la nuque de Jericho et l’envoie dans l’un des poteaux du ring.

Une manière évidemment de justifier l’absence de Chris Jericho ces prochains mois. Selon le Wrestling Observer, Y2J devrait revenir pour la période de SummerSlam cet été.

En attendant, la tournée de Fozzy peut commencer.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut