Résumé

WWE NXT du 3 mai : Résumé et résultats

WWE

Au programme de l’épisode de cette semaine notamment, une bataille royale pour déterminer une challengeuse au titre de championne de NXT d’Asuka.

Un match britannique pour ouvrir cet épisode de NXT mais ce n’est pas ce que vous croyez. Il s’agit du colosse de SAnitY Killian Dain qui affronte Danny Burch. Ce dernier ne passe non pas un sale quart d’heure, le match ne dure pas aussi longtemps, mais un mauvais moment oui. Killian Dain remporte le match avec le Ulster Plantation sans surprise.

Une promo pour teaser un retour de Patrick Clark est diffusé, vidéo dans laquelle il se fait appeler le « Velveteen Dream », le rêve en velours.

Les Heavy Machinery ont faim

Heavy Machinery affrontent Ricardo Watts & Hector Kunsman. Cet épisode c’est encore la soirée des big men jusque là, les Heavy Machinery ne laissent aucun répits à leurs adversaire et les battent avec le falling body slam sur Watts et Kunsman en même temps.

Ils prennent ensuite le micro pour annoncer leur envie d’aller affronter les Authors of Pain pour les titres de champions par équipe de NXT. Malgré le nom leur gimmick semble tout de même être porté sur la bouffe, entre le « Steaks and weights baby! » d’Otis Dozovik et le « il est temps d’aller manger » en fin de la promo, on aime se faire du bien chez les Heavy Machinery. Les deux catcheurs auront un point commun avec les AoP: ils sont encore débutant à NXT, ça devient habituel dans la division tag team cette année.

L’un des theme song de NXT TakeOver : Chicago sera du Fozzy, on s’arrange comme on peut à la WWE.

Johnny Gargano et #Tommaso Ciampa sont interviewé sur les propos des Heavy Machinery. Ils ne nient pas la puissance des deux catcheurs mais ajoutent qu’ils ont toujours droit à un rematch pour les titres de champions par équipe en un contre un, et que les Heavy Machinery devront attendre leur tour.

Hideo Itami et Roderick Strong en lice pour le titre de Bobby Roode

Hideo Itami affronte Kona Reeves. Ce dernier attaque Itami avant la fin de son entrée. Reeves montre d’ailleurs un style plus offensif qu’habituellement dans ce match. Il va dominer pendant un petit moment Itami mais au bout d’un moment le japonais va en avoir un peu marre et reprendre le dessus. C’en est terminé pour Reeves, quelques clothelines, beaucoup de kicks et un GTS pour terminer le match et Hideo Itami s’impose.

Une promo sur Drew McIntyre est diffusé. On y voit des images de sa carrière à la WWE, notamment de sa période Chosen One mais rien sur sa période 3MB, bizarrement.

La deuxième partie du documentaire sur Roderick Strong est diffusée.

Bobby Roode est dans le bureau de William Regal — et il s’en fout du documentaire sur Strong visiblement. Regal lui annonce qu’il a pris une décision pour trouver le challenger au titre de champion de NXT mais Roode le coupe en disant qu’Hideo Itami est peut-être trop dangereux et ne mérite pas cette place. William Regal lui répond qu’il doit mériter cette place, et qu’il a aussi été impressionné par Roderick Strong. Du coup, la semaine prochain Itami et Strong s’affronteront pour la place de challenger.

Une bataille royale sans vainqueur = un Fatal 4-Way

Une bataille royale pour déterminer la challengeuse au titre de championne de NXT d’Asuka a lieu dans le main event de cet épisode. Lacey Evans (Macey Estrella qui a changé de nom), Billie Kay, Peyton Royce, Nikki Cross, Liv Morgan, Ruby Riot, Ember Moon, Sonya Deville (Daria Berenato qui a aussi changé de nom), Aliyah mais aussi Kimber Lee, Bianca Blair, Victoria Gonzales, Rachel Evers (Rachael Ellering qui fait son retour à NXT), Kimberly Frankele et Candice LeRae sont les participante de ce match.

Ember Moon, Nikki Cross et Ruby Riot étaient les trois dernières catcheuses restées sur le ring mais surprise: Asuka débarque et attaque d’abord Ember Moon en  la projetant en dehors du ring et l’envoyant s’encastrer dans la barricade qui sépare le ring du public, puis attaque les deux autres catcheuses en hurlant « Personne n’est prêt pour Asuka! ».

Les trois catcheuses restent longtemps au sol avant que William Regal viennent annoncé, énervé, que Asuka défendra son titre de championne de NXT dans un Fatal 4-Way contre Ember Moon, Nikki Cross et Ruby Riot.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut