Actualité

Les enregistrements de WOS: Wrestling repoussés

Annoncé de retour en grande pompe à la télévision britannique en mars dernier, il semblerait que le programme World Of Sports : Wrestling ait du plomb dans l’aile. En effet, il a été officiellement révélé hier que les enregistrements prévus les 25 et 26 mai prochains à Preston seraient décalés en raison de re-négociations entre le groupe de télévision britannique ITV et Impact Wrestling. Dix épisodes devaient être tournés, pour une diffusion début juillet.

Dans un communiqué, le Preston Guild Hall, qui devait accueillir les enregistrements, a précisé : « Des nouvelles dates pour les shows seront prochainement annoncées. […] Nous espérons pouvoir proposer de nouveau du catch aux fans d’ici à l’été. C’était un calendrier très ambitieux et nous sommes malheureusement pas en mesure de le tenir. Les partenaires sont engagés dans ce projet et travaillent ensemble pour faire avancer les choses dans les plus brefs délais. »

Une entente entre la TNA et ITV

Après le succès d’un épisode pilote diffusé le soir du 31 décembre dernier, trente ans après la disparition du programme historique, plus d’un million de personnes avait regardé le show, il avait été annoncé que WOS: Wrestling serait de retour de façon hebdomadaire à la télévision les samedi après-midi, et que le groupe ITV s’était associé avec la TNA (Anthem Sports & Entertainment) pour faire renaître la marque sur le long terme.

Jeff Jarrett, le chef créatif d’Impact, et désormais producteur exécutif de WOS, avait notamment déclaré : « Le show est déjà vendu à l’international. Nous ferons des tournées, nous aurons du merchandising, nos propres licences, et qui sait, peut-être même un pay-per-view dans le futur.. ». Jarrett avait également révélé que des lutteurs de la NOAH (Japon) ou de la AAA (Mexique), fédérations avec lesquelles Impact est en partenariat, pourraient prendre part aux différents événements. En oubliant pas de préciser que 60 à 80% des talents présents seraient britanniques.

ITV est le deuxième groupe de télévision du Royaume-Uni derrière la BBC, et est disponible gratuitement dans la plupart des foyers. Une place privilégiée par rapport à la WWE, diffusée sur sur le bouquet payant Sky Sports.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut