Actualité

Blessé au coude, Braun Strowman devrait être absent de quatre à huit semaines

WWE

La rivalité entre Roman Reigns et Braun Strowman va devoir prendre une pause. Le monstre parmi les hommes souffre bien d’une blessure, comme le laissait entendre Kurt Angle à RAW la semaine dernière, mais pas à l’épaule.

Le site Pro Wrestling Sheets rapporte que Braun Strowman va s’absenter pendant quatre à huit semaines pour soigner une blessure au coude. Une blessure qui pourrait même nécessiter une opération et qui en conséquence force la WWE à revoir ses plans pour les pay per views Extreme Rules et Great Balls of Fire.

Une blessure mise en scène à RAW

Un angle a été mis en place lors de RAW ce lundi à Londres, impliquant Roman Reigns, pour justifier sa blessure et l’absence ces prochaines semaines. Braun Strowman est arrivé lors de RAW avec un bras en écharpe pour affronter Kalisto ce lundi soir mais Reigns a rapidement interrompu le match pour s’en prendre à son rival.

S’il a été annoncé la semaine dernière à RAW que Strowman souffrait d’une déchirure de la coiffe des rotateurs, la blessure réelle est, bien que nécessitant une opération, moins grave que celle annoncée sous couvert du kayfabe. Braun Strowman et Roman Reigns se sont même affrontés à plusieurs reprises dans des match « Street Fight » lors de cette tournée Européenne.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media