Actualité

Cesaro et Sheamus de nouveau challengers aux titres de champions par équipe de RAW des Hardy Boyz

WWE

Lors de l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi était organisé un match Tag Team Turmoil pour désigner des challengers aux titres de champions par équipe détenus par les Hardy Boyz depuis WrestleMania 33.

The Club, Enzo Amore & Big Cass, Rhyno & Heath Slater, Golden Truth et Sheamus & Cesaro étaient les participants de ce Tag Team Turmoil.

Entrés en premier, Sheamus et Cesaro ne paraissaient pas favoris du match et pourtant, les deux européens ont battu les quatre autres équipes une par une lors du match. Enzo Amore et Big Cass étaient les premier à se faire mettre hors de la course au titre, Enzo Amore ayant été pris dans le Sharpshooter de Cesaro, a abandonné. Ont suivi Rhyno et Heath Slater, éliminés par un Brogue Kick de Sheamus en quelques secondes seulement.

Leurs opposants les plus difficiles à éliminer furent Karl Anderson et Luke Gallows du Club qui ont tant bien que mal resisté à Sheamus et Cesaro. Mais un Brogue Kick est venu à bout d’Anderson et Gallows.

Sheamus et Cesaro se sont retrouvés pour terminer le match face à R-Truth et Goldust, qu’ils ont battu simplement par un roll up bien placé.

Les nouveaux challengers ont ensuite reçu la visite de leurs futurs adversaires pour les titres mais ont préféré ne pas les affronter physiquement ce lundi soir.

Le match n’a pas encore été officialisé pour le prochain pay per view, mais il ne fait aucun doute que celui-ci aura lieu à WWE Extreme Rules le 4 juin prochain.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media