Actualité

Dean Ambrose défendra son titre de champion Intercontinental contre The Miz à RAW la semaine prochaine

WWE

L’épisode de Monday Night RAW de cette semaine était principalement tourné autour de The Miz et du champion Intercontinental Dean Ambrose. Les deux rivaux ont été nommé General Manager par interim en l’absence de Kurt Angle.

En ouverture de cet épisode de RAW, Dean Ambrose a d’abord mis des bâtons dans les roues de The Miz en le faisant affronter Finn Bálor et, quand The Miz remporte le match suite à une disqualification de son adversaire qu’il a lui-même provoqué, Dean Ambrose a relancé le match permettant à Bálor de sortir vainqueur.

Dans le main event de RAW, c’était au tour de Dean Ambrose de monter sur le ring pour affronter Bray Wyatt. Un match auquel The Miz a d’abord assisté depuis la table des commentateurs, mais aussi dans lequel il est intervenu à plusieurs reprise pour distraire Dean Ambrose, avant de le frapper à la tête avec la ceinture de champion Intercontinental dans le dos de l’arbitre, permettant à Bray Wyatt de porter ensuite sa Sister Abigail pour la victoire.

Le match de championnat, qui aura lieu la semaine prochaine, a été annoncé pendant l’épisode avant le main event. The Miz qui tenait la ceinture dans ses mains a annoncé « La semaine prochaine je ne le tiendrai pas seulement dans mes mains, je le porterai autour de mes hanches ».

Un match annoncé sans doute pour pallier à l’absence de celui-ci lors du pay per view Payback, dans lequel The Miz était simplement apparu pour un MizTV avec Finn Bálor en tant qu’invité.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut