Actualité

Ember Moon retiré de NXT TakeOver : Chicago suite à sa blessure

Lors de l’épisode de NXT de la semaine dernière, Ember Moon a été violemment éjectée du ring par Asuka lors de la bataille royale destinée à désigner une challengeuse au titre de championne de NXT.

Le match n’a pas connu de vainqueuse. Asuka est entrée sur le ring et s’est attaqué Ember Moon, Ruby Riot et Nikki Cross qui étaient les trois dernières catcheuses toujours dans la bataille royale. William Regal a ensuite annoncée la tenue d’un match Fatal 4 Way pour le titre d’Asuka le 19 mai prochain à NXT TakeOver : Chicago.

Mais Ember Moon n’est pas sortie de ce match sans douleurs. La catcheuse, après avoir été projetée sur les barricades qui sépare le public du ring, est restée plusieurs minutes au sol en se plaignant de douleurs à l’épaule. Une blessure mise en scène mais qui aura un impact sur le match pour le titre.

Cinq semaines d’absence

Dans une vidéo publié ce lundi matin sur la chaine Youtube de la WWE, Ember Moon annonce qu’elle ne pourra finalement pas combattre à NXT TakeOver : Chicago. Le site de la WWE de son côté mentionne une luxation de l’épaule. la catcheuse sera absente pendant cinq semaines.

« Plus de NXT TakeOver pour moi. J’en suis éloignée. » annonce la catcheuse dans la vidéo. « Mais quand je reviendrai, je serai meilleure que jamais », prévient-elle.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut