Actualité

Emma blessée à l’épaule lors du show de la WWE à Liverpool

WWE

La série des blessure ne se termine jamais. Après Braun Strowman et sa blessure au coude qui le force à se retirer des rings au minimum un mois, Emma aussi va devoir s’éloigner des rings ces prochaines semaines. Et le timing n’est pas le plus sympa.

La WWE n’a pas encore mentionné officiellement la blessure de la catcheuses, survenue ce weekend lors du show de la WWE et de RAW à Liverpool lors d’un match contre Sasha Banks. Emma se serait mal réceptionnée sur l’épaule et l’arbitre a fait le signe « X » pour arrêter le match — signe annonçant une blessure réelle.

La catcheuse a tout de même confirmé sa « malchance » sur Twitter ce lundi, bien qu’aucun diagnostic n’ait encore été prononcé, raison pour laquelle la WWE reste encore silencieuse sur le sujet.

« Juste un peu malchanceuse. Merci pour tous les messages. J’attends de savoir ce que c’est. », indique la catcheuse sur Twitter.

Le timing n’est pas vraiment bon. Après avoir été absente pendant plusieurs semaines, un teasing et un retour raté sous une nouvelle gimmick « Emmalina », Emma avait fait son retour sous le personnage qui avait plu au public à NXT, plus sombre et plus bad ass.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut