Actualité

La WWE reviendra à Paris… en 2018

WWE

Depuis quelques années, nous étions habitués à au moins deux shows de la WWE en France par ans. La compagnie posait son ring dans notre hexagone presque à chaque tournée européenne, mais cette année ce ne sera pas le cas.

Déjà il y a quelques semaines un document révélant toutes les dates prévus par la WWE dans le monde montrait que les Superstars de la compagnie de Stamford ne passeraient par la France à l’automne 2018 comme c’est souvent le cas, mais des changements pouvaient toujours survenir.

Malheureusement c’est désormais officiel: il faudra faire preuve d’un peu de patience car le prochain show de la WWE en France aura lieu le 19 mai 2018 à l’AccorHotels Arena comme on pu l’apprendre les fans présent lors du show de Lille ce mardi.

Ce sera par ailleurs, comme l’indique le flyer, la seule date française de la tournée printanière de la WWE en Europe. Pour celui-ci la WWE annonce que ce sera une nouvelle fois le roster de RAW, comme à Lille, qui sera de la partie.

Les places seront mises en vente le 17 mai dès 10h dans tous les points de vente habituels (fnacspectacles.com, ticketmaster.fr, etc…)

La WWE passera pourtant comme d’habitude dans d’autres régions européennes cet automne comme le Royaume Uni pour huit dates (Glasgow, Brighton, Londres, Minehead, Cardiff, Manchester et Leeds), l’Espagne (Barcelone, Madrid), l’Allemagne (Dortmund, Leipzig, Mannheim, Hambourg), l’Italie (Milan, Florence, Padova). La Belgique et le Luxembourg ne font pas non plus partie du voyage.