Actualité

Le tournoi féminin de la WWE sera enregistré en juillet

WWE

La WWE l’avait officiellement annoncé le mois dernier à l’occasion de la semaine de WrestleMania 33, un tournoi de catch féminin aura lieu cet été. Un tournoi qui réunira, un peu à la manière du Cruiserweight Classic l’année dernière, trente-deux catcheuses venues de dix-sept pays différents.

Les premiers enregistrements du tournoi auront lieu les 13 et 14 juillet prochain, toujours à la Full Sail University — où est tourné la plupart du temps NXT — comme pour le CWC.

Mais la comparaison avec le Cruiserweight Classic s’arrête là, la diffusion, bien que toujours sur le WWE Network, se fera différemment. Les épisodes ne seront pas diffusés chaque semaines mais par salve de plusieurs épisodes que l’on pourra regarder à la demande. La WWE utilise déjà ce procédé pour le WWE Network pour ses séries comme Camp WWE ou Holey Foley mais ce sera la première fois pour un show de catch. Seul les demi-finales et la finale devraient être diffusées en direct le 29 août prochain pour éviter les fuites sur internet.

Jim Ross aux commentaires

Certaines rumeurs annoncent aussi que Jim Ross, qui a fait son retour à la WWE lors de WrestleMania 33 et a signé pour deux ans, pourrait commenter les matchs du tournoi. On ne sait pas encore qui la WWE a choisi pour l’accompagner mais une voix féminine serait très appréciable.

La WWE n’a encore annoncé aucun nom pour le moment. Seuls quelques rumeurs circulent quant à la participations de catcheuses indépendantes déjà bien connues du public de fans de catch comme Evie, Nixon Newell, Julia Ho et Andréa. Quelques catcheuses dont les noms circulaient déjà il y a quelques semaines ont fait une apparition dans la bataille royale pour désigner une challengeuse au titre de championne de NXT tels que Candice LeRae ou Kimber Lee dans laquelle d’autres catcheuses indépendantes étaient présente comme Bianca Blair ou Victoria G. On peut s’attendre à ce que certaines d’entre elles participent au tournoi.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut