Résumé

WWE NXT du 10 mai : Résumé et résultats

WWE

Au programme de cet épisode notamment, un match entre Hideo Itami et Roderick Strong pour la place de challenger au titre de champion de NXT de Bobby Roode.

Aleister Black fait une nouvelle victime

Mais c’est une nouvelle fois notre européen préféré du moment Aleister Black qui ouvre cet épisode de NXT pour une nouvelle exécution rapide. La victime ce mercredi soir s’appelle Cezar Bononi. Un gabarit impressionant, plus grand qu’Aleister Black d’ailleurs. Il est présenter comme combattant de MMA entre autre.

Bononi se défend comme il peut, montre une certaine offense mais il n’échappe pas à un Black Mass presque out of nowhere. Nouvelle victoire d’Aleister Black.

On revient rapidement sur l’intervention d’Asuka dans la bataille royale féminine de la semaine dernière qui a poussé William Regal à organiser un Fatal 4-Way pour le titre de championne de NXT  à NXT TakeOver : Chicago et la blessure d’Ember Moon qui fait que ce match devient un triple menace.

Toujours à propos du match pour le titre féminin de NXT, Ruby Riot nous est présentée dans une petite vidéo qui retrace son parcours et sa personnalité, ainsi qu’une interview hilarante de Nikki Cross qui met en garde Asuka. On est méga hypé par le triple threat de samedi prochain.

En interview, Drew McIntyre avoue être un peu déçu de ne pas faire parti de la course au titre de champion par équipe. Il ajoute qu’il a appris avec les années à faire en sorte que quand les choses se font sans lui, il faut faire en sorte soi-même de faire partie de l’histoire. Wesley Black interrompt l’interview et explique qu’il a lui aussi le droit à une seconde chance, et demande à Drew de quitter NXT.

DIY officiellement de nouveau en route pour les titres par équipe

Johnny Gargano et Tommaso Ciampa sont sur le ring pour …. Tino Sabatelli et Ridick Moss les interview et la confrontation devient rapidement physique. Cette confrontation se transforme en match officialisé par William Regal.

Le match est remporté par les DIY assez facilement. Il aura permis à William Regal de se décider, le general manager de NXT arrive après le match pour annoncer que Gargano et Ciampa iront affronter les Authors of Pain à NXT TakeOver : Chicago.

Paul Ellering n’est pas tout à fait d’accord avec ça et vient le faire savoir accompagné de ses deux champions par équipe. Il dit que si ce match a lieu, les Authors of Pain mettront fin à leur carrière et William Regal aura du sang sur les mains. Mais ce dernier n’a pas tout a fait terminé, ajoutant que le match sera un match à échelles. Ellering n’aime pas du tout. Nous par contre, on est toujours plus hypé pour TakeOver.

Kassius Ohno est en interview et nous fait tout une tirade sur la chance et l’opportunité pour parler de sa carrière. Banalités histoire de meubler un peu. Le plus important dans cette interview c’est l’intervention d’Andrade « Cien » Almas qui vient le chatouiller un peu. Ohno lui offre l’opportunité de l’affronter la semaine prochaine.

Hideo Itami s’envole (enfin) pour le titre de champion de NXT

C’est l’heure du main event. Hideo Itami affronte Roderick Strong pour la place de challenger au titre de champion de NXT. Les deux catcheurs ont tout donné dans ce match, très physique, très intense et très brutal.

Hideo Itami remporte l’affrontement avec un GTS, il ira ainsi affronter Bobby Roode à NXT TakeOver : Chicago le 20 mai.

En signe de respect, Hideo Itami relève Roderick Strong qui peine à reprendre ses esprit, les deux catcheurs se serrent la mains et Strong félicite Itami. On termine sur du feel good, pas d’apparition du champion.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media