Actualité

Enregistré pendant la tournée européenne, le show spécial de la division britannique de la WWE sera diffusé ce vendredi

WWE

La WWE revient d’une grande tournée européenne. Elle est bien sûr passée par Lille avec la brand rouge pour un show au Zenith Arena, mais aussi au Royaume-Uni où elle a emmené avec elle sa division britannique pour un show spécial.

Après le tournoi diffusé en janvier dernier, ce show était une première, les prémisses d’une future émission hebdomadaire avec la division britannique. Enregistré donc en Angleterre, à Norwitch dans le comté du Norfolk — d’où est originaire Paige et toute sa famille de catcheurs pour la petite anecdote —, ce show pour le moment unique sera diffusé ce vendredi 19 mai à 21h heure française.

Tyler Bate contre Mark Andrews au programme

Enregistré sur deux jours les 6 et 7 mai, ce show spécial devrait être un condensé en une heure et demie des meilleurs matchs ayant eu lieu ces deux jours et sera commenté par Nigel McGuiness et Jim Ross. Un show dans lequel par ailleurs Tyler Bate défend son titre de champion Britannique de la WWE contre Mark Andrews.

Ce show spécial britannique s’ajoute au programme déjà bien chargé de la fin de la semaine sur le WWE Network : ce weekend aura aussi lieu le show spécial de la brand jaune NXT TakeOver : Chicago le samedi — dans lequel Tyler Bate défendra son titre contre Pete Dunne, ainsi que WWE Backlash dimanche avec SmackDown.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media