Actualité

Matt Hardy veut affronter Bray Wyatt s’il redevient « Broken » Matt Hardy

Impact Wrestling

Le temps passe et Matt Hardy n’est toujours pas « Broken ». Les négociations avec la TNA sont toujours en cours et pendant ce temps l’ainé des frères Hardy doit se contenter de petites références à travers ses apparitions, mais la gimmick est toujours au placard pour le moment.

En effet si vous n’avez pas complètement suivi l’histoire, voici un petit rappel des faits: la TNA tient à conserver les droits sur la gimmick et toutes les storylines qui entourent le personnage « Broken » Matt Hardy. Une création partie d’une idée de Matt Hardy certes mais qui est née à la TNA et dont les premières images ont été produite par la compagnie désormais propriété d’Anthem Sport, qui en conséquence réclame la propriété de la gimmick depuis le départ des deux frères, empêchant ainsi Matt Hardy d’utiliser ce personnage à la WWE depuis son retour lors de WrestleMania 33.

Et pourtant des idées concernant ce personnage pour la WWE il en a, Matt Hardy. Dans une récente interview donnée pendant la tournée européenne au site SPORTBible, celui-ci a révélé contre qui il aimerait entrer en rivalité s’il venait à revêtir de nouveau l’habit de Broken Matt Hardy.

Juste pour commencer, si l’on parvient à faire ce que l’on veut, je pense que « Broken » Matt Hardy contre Bray Wyatt serait une bon compromis.

Ce n’est sans doute pas par hasard qu’il choisit Bray Wyatt. Les personnages nagent dans des univers mystiques tous les deux et surtout, la WWE s’est pas mal amusé à produire des matchs similaires avec la Wyatt Family à l’époque du succès de « Broken » Matt Hardy à la TNA.

Pour l’instant Matt et Jeff Hardy ont tout de même du boulot à RAW sous le nom des Hardy Boyz, puisqu’ils défendront à nouveau leurs titres de champions par équipe de la brand rouge à Extreme Rules contre Sheamus et Cesaro.