Résumé

WWE NXT du 17 mai : Résumé et résultats

WWE

Petit épisode de NXT, le dernier avant NXT TakeOver : Chicago ce samedi. Au programme notamment un match entre Kassius Ohno et Andrade Almas.

Drew McIntyre défie Wesley Blake

Cet épisode de NXT démarre avec un match entre Drew McIntyre et Sean Maluta. Ce dernier va bien tenter à plusieurs reprise de faire plier l’écossais mais sans succès, Drew McIntyre remporte le match — et un beau coquard aussi — après un beau coup de tête et un Claymore.

Après le match McIntyre est interviewé sur Wesley Blake dont il dit qu’il n’a que faire. Mais il finit par le défier dans un match dans si Blake veut qu’il s’intéresse à lui.

Roderick Strong face à Eric Young à TakeOver

Eric Young répond au challenge de Roderick Strong qui le défie pour un match à NXT TakeOver : Chicago ce samedi. Le leader de SAnitY accepte le match.

Asuka est interviewée sur le match qui la verra défendre le titre de championne de NXT ce samedi mais refuse de répondre. Elle refuse de répondre aussi à une question sur Ember Moon ou une sur son but lors de NXT TakeOver, avant de demander si l’interview est terminée.

Deuxième match de cet épisode dans lequel Lacey Evans affronte Sonya Deville qui domine en grande partie le match et le remporte avec un Shining Wizard.

Kassius Ohno affronte Andrade « Cien » Almas. Ohno remporte le match avec deux rolling elbow à la suite.

Rien n’arrête Hideo Itami, même pas la sécurité

Bobby Roode arrive sur le ring pour une dernière promo avant son match contre Hideo Itami ce samedi à NXT TakeOver : Chicago. Il dit que où qu’il aille, on lui parle de son adversaire et cela ne lui plait pas vrament. Il admet qu’Itami a mis KO quelques personnes, brisé une ou deux mâchoire, et qu’il l’a bien mis KO il y a deux semaines. Une agression que Roode qualifie de gratuite.

Mais cela n’arrivera plus pour Bobby Roode. Celui-ci explique que le contexte ce samedi ne sera plus le même qu’il y a deux semaines. Roode ne sera plus en costume à 5000 dollars mais en tenue de combat, ajoutant qu’il va le battre et l’humilier. Il va faire de Itami un exemple de ce qu’il peut faire à n’importe qui. Il se moque ensuite du fait qu’Itami a été trop souvent blessé, tellement qu’il ne savait pas qu’il était employé à la WWE.

Hideo Itami fait donc son entrée pour lui répondre, mais la sécurité se met entre les deux catcheurs. Peu importe, cela n’effraie pas le catcheur japonais qui fonce sur Roode avant de porter des GTS aux agents de sécurité. Pendant qu’il s’attaque à la sécurité, Roode attaque Itami dans le dos mais sans succès, celui-ci prendra lui aussi un GTS.

Cet épisode de NXT se termine avec Hideo Itami debout face à Bobby Roode, à nouveau mis KO au milieu du ring.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.