Actualité

La NJPW dévoile les détails de ses deux shows aux Etats-Unis

La NJPW, qui compte reconquérir l’Amérique du Nord, avait annoncé il y a quelques mois la tenue de deux shows aux États-Unis en juillet à l’occasion du G1 Climax de cette année. Ce jeudi soir, la promotion japonaise a tenu, avec la réseau de télévision AXS qui le diffuse sur le sol américain, une conférence de presse en présence notamment de Cody Rhodes, des Young Bucks et de Kenny Omega pour nous en dire plus sur ce que seront ces deux shows.

Il a donc été annoncé que ces deux shows, qui auront lieu les 1er et 2 juillet prochain, seront diffusés aux États-Unis bien évidemment par AXS. Celui du 1er juillet sera diffusé en direct tandis que le second sera diffusé le 7 juillet. Les deux shows seront aussi disponibles en VOD sur le NJPW World dans la foulée de leur diffusion américaine.

De plus, on sait qui commentera ces deux shows : on retrouvera Josh Barnett, qui commente déjà actuellement la NJPW pour AXS, mais également Jim Ross qui malgré son retour récent à la WWE peut se permettre d’aller travailler en dehors de la compagnie de Stamford.

La NJPW et ses partenaires bien représentés dans le roster

Pendant cette conférence de presse, la NJPW et AXS ont annoncé les catcheurs qui participeront aux deux shows américains de la promotion japonaise.

On y retrouvera donc Bad Luck Fale, Billy Gunn, Briscoe Brothers, BUSHI, Cody Rhodes, David Finlay, Dragon Lee, EVIL, Guerrillas of Destiny, Hangman Page, Hiromu Takahashi, Hiroshi Tanahashi, Jay Lethal, Jay White, Juice Robinson, Jushin Liger, Kazuchika Okada, Kenny Omega, KUSHIDA, Marty Scurll, Michael Elgin, Roppongi Vice, SANADA, Tempura Boyz, Tetsuya Naito, Titán, Tomohiro Ishii, Volador, Jr., War Machine, Will Ospreay, YOSHITATSU, Young Bucks, Yujiro Takahashi, Zack Sabre, Jr.

Un roster de catcheurs qui viennent ainsi de la NJPW, de la Ring Of Honor et de la CMLL pour deux shows qui comme la promotion l’affirme ne seront pas qu’un one-shot.

Lors de ces deux shows, en plus du tournoi qui couronnera le premier champion des Etats-Unis de la NJPW comme annoncé il y a quelques jours, les titres IWGP poids-lourd, intercontinental et par équipe seront défendus lors de ces deux soirées.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut