Actualité

Malgré une blessure à la cheville, Tommaso Ciampa participera bien à NXT TakeOver : Chicago ce samedi soir

WWE

Petite frayeur ce jeudi lors d’un house show de NXT à Highland Heights dans le Kentucky: la moitié des DIY Tommaso Ciampa s’est blessé à la cheville, forçant l’arbitre à arrêter le match.

L’équipe de Johnny Gargano et Tommaso Ciampa affrontait Eric Young et Alexander Wolfe (SAnitY) ce jeudi soir. Tommaso Ciampa a tenté un Leaping Knee vers l’extérieur du ring et se serait mal réceptionné selon des personnes sur place qui ont entendu un cri de la part du catcheur.

L’arbitre a stoppé le match

Un cri qui a alerté l’arbitre et qui a rapidement fait arrêter le match en faisant un signe « X » avec les bras, signe la plupart du temps d’une blessure réelle. On peut voir le saut et sa réception dans une vidéo filmée par un fan.

Tommaso Ciampa a ensuite été raccompagné par les médecins en coulisses, ne pouvant se tenir que sur une jambe. Pour reprendre le cours du show Eric Young a ensuite pris le micro pour faire ne promo avant de laisser la place pour le match suivant entre Kassius Ohno et Killian Dain.

Le match de championnat par équipe toujours d’actualité

Heureusement les choses ne sont pas aussi grave qu’elles en ont l’air. Selon Triple H, qui a donné une conference call comme avant chaque NXT TakeOver, Tommaso Ciampa souffre d’une entorse à la cheville mais sa participation au match de championnat par équipe ce samedi soir, un match à échelles, n’est pas compromise.

A noter que Tommaso Ciampa souffre déjà d’une autre blessure à l’épaule en attente de traitement depuis plusieurs mois déjà. Des rumeurs annonçaient aussi les débuts prochains en solo de Johnny Gargano, à voir ce que réservera l’issue du match de ce samedi soir.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media