Actualité

NXT TakeOver Chicago : Bobby Roode bat Hideo Itami et reste champion de NXT

WWE

Ce samedi lors de NXT TakeOver : Chicago, Bobby Roode défendait son titre de champion de NXT face à Hideo Itami. Première tentative pour le japonais qui après de nombreuses semaines d’absence revient sur le devant de la scène.

Une place de challenger remportée par ailleurs lors d’un match face à Roderick Strong — qui a battu Eric Young en début de show — il y a quelques semaines.

Le match n’a pour une fois pas été le main event, la WWE ayant préféré y mettre le ladder match pour les titres de champions par équipe de NXT.

Bobby Roode a bien cru terminer le match avec son Glorious DDT après de longues minutes de combats duquel sont sorti epuisés les deux catcheurs, mais Hideo Itami s’est relevé au bout de deux. Surprise, ou pas, Hideo porte son GTS mais Roode sort du ring. Le temps de remettre le champion sur le ring, ce dernier parvient à se relever avant le compte de trois pour sauver sa peau.

Hideo Hitami va tenter un second et un troisième GTS mais sans succès. Bobby Roode va contrer tout ça avec deux Glorious DDT à la suite pour sceller le destin du match et conserver son titre de champion de NXT.

La rivalité n’est sans doute pas terminée, on attend avec impatience le match revanche dans lequel Hideo Itami fera gaffe de retenir Bobby Roode après un GTS, du coup.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut