Actualité

NXT TakeOver Chicago : Les Authors of Pain conservent leurs titres, Tommaso Ciampa se retourne contre Johnny Gargano

WWE

Ce samedi soir lors de NXT TakeOver : Chicago, les DIY Johnny Gargano et Tommaso Ciampa avaient une chance de récupérer les titres de champions par équipe de NXT face aux Authors of Pain.

Histoire d’ajouter un peu d’action dans un match qui pouvaient en manquer avec les Authors of Pain, William Regal avait fait de ce match un ladder match. Attention tout de même, une blessure à la cheville de Tommaso Ciampa est venu s’immiscer dans la construction de ce match cette semaine.

Il y avait tout ce que pouvait comporter un ladder match par équipe. Des coups d’échelles, des montages d’échelles, des double-spots impressionnant comme celui à l’extérieur du ring qui a vu les DIY se jeter de chaque côté d’une échelle sur les Authors of Pain à l’extérieur du ring.

Johnny Garganno avait ensuite le chant libre pour décrocher les ceintures et permettre la victoire de son équipe, mais Paul Ellering ne l’entendait pas de cette oreille et est intervenu, bousculant l’échelle sur laquelle il se trouvait. Gargano va lui porter ensuite un coup de pied pour l’éjecter du ring.

DIY aura d’autres occasions de décrocher les titres mais sans succès. Alors qu’ils sont tous les deux au sommet de l’échelle, les AoP arrivent pour la retirer, laissant Gargano et Ciampa suspendus aux ceintures. Les AoP les décrochent et leur portent le Super Colider pour les mettre à terre et pouvoir à leur tour aller décrocher les ceintures.

Et ce qui devait arriver arriva. Après le match, alors que les Authors of Pain ont quitté le ring, Johnny Gargano et Tommaso Ciampa sont sur le ring et profite de l’ovation du public après la performance qu’ils viennent d’offrir au public. Mais le show ne va pas s’arrêter là contrairement à ce qu’on aurait pu croire, la WWE poussant le suspense juqu’au bout.

Alors que Gargano et Ciampa sont en haut de la rampe prêt à retourner en coulisse, Ciampa attaque Gargano en l’envoyant contre l’écran. Ciampa va passer Gargano à tabac pendant plusieurs minutes avant de le laisser KO sur la table des commentateurs.

C’est la fin d’un équipe et le début d’une rivalité que beaucoup attendaient et qui devrait marquer l’année sans aucun doute.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media