Résumé

EVOLVE 85 : Les résultats

EVOLVE/WWNLive

Ce dimanche alors que WWE Backlash avait lieu à la All State Arena, pas très loin dans les alentours de Chicago l’EVOLVE donnait son show EVOLVE 84.

Dominic Garrini a affronté et battu Alex Daniels par soumission avec un triangle choke dans le premier match du show. Les deux catcheurs viennent de l’AIW dont Alex Daniels est le champion Intense. Les Catch Point sont arrivés ensuite sur le ring et on fait mine d’offrir une place à Dominic Garrini dans leur clan, mais ont fini par lui demander de quitter le ring.

Nouvelle défense de titres réussie pour les Doom Patrol

Doom Patrol (Chris Dinkinson & Jaka) défendaient enssuite une nouvelle fois leurs titres de champions par équipe de l’EVOLVE après avoir battu Isaias Velazquez et Matt Knicks la veille à EVOLVE 84. Cette fois c’est contre Austin Theory et Jason Kincaid que les champions catchaient. Une défense réussie, les Doom Patrol remportent le match avec le Death Trap sur Jason Kincaid et restent ainsi champions.

La promotion féminine SHINE avait sa petite place lors du show pour un match « SHINE Showcase ». Allysin Kay affrontait Priscilla Kelly. Victoire de Kay par tombé avec un discus lariat.

Trois matchs « Special attraction » ont ensuite eu lieu:

• Ethan Paige a affronté et battu Donovan Dijak par tombé avec un Spinning Dwayne.

• Tracy Willias a affronté et battu Kyle O’Reilly par soumission avec un crossface.

• Keith Lee a affronté et battu Fred Yehi par tombé avec le Ground Zero.

Succès pour Matt Riddle et Zack Sabre Jr.

Le titre de champion WWN était défendu dans l’avant dernier match de ce show. Matt Riddle, toujours champions après défendu le titre la veille contre Ethan Page a une nouvelle fois défendu sa ceinture avec succès contre Jeff Cobb, encore par soumission avec la Bromisssion.

Le titre de champion de l’EVOLVE était aussi une nouvelle fois en jeu. Zack Sabre Jr. qui avait défendu avec succès son titre contre Kyle O’Reilly la veille a de nouveau réussi à conserver sa ceinture en battant Lio Rush. Une victoire du champion par soumission avec le Double-Arm Ode to Jim Break.

Pas encore vu le show? Rendez-vous sur FloSlam pour la VOD.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut