Actualité

WWE Backlash 2017 : Jinder Mahal bat Randy Orton et devient champion de la WWE

WWE

Ce dimanche dans le main event de WWE Backlash Randy Orton défendait sont titre de champion de la WWE contre Jinder Mahal.

Randy Orton n’attendra pas le début du match pour attaquer Jinder Mahal. Il faudra attendre que les esprits se calment un peu pour que le match puisse commencer.

Mais pendant le match Randy Orton devra aussi se débrouiller pour échapper au Singh Brothers qui feront tout pour permettre à leur leader de remporter le titre de champion de la WWE. Tout au point de littéralement se sacrifier, tant le passage dans les tables des commentateurs a été violent.

Ils se sacrifient ainsi et permettent à Jinder Mahal de surprendre Randy Orton avec sa Cobra Clutch Slam qui va sceller le résultats du match. Mahal remporte l’affrontement et devient ainsi champion de la WWE. Megasurprise.

Si vous cherchez le mot-clé de cette victoire le voici : réactions. La WWE semble se targuer des réactions des fans, que ce soit dans le public ou ailleurs. Renee Young et Pete Rosenberg vont tellement insister sur les réactions que c’est difficile de ne pas passer à côté.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut