Actualité

Tommaso Ciampa va se faire opérer cette semaine pour une blessure au genou

WWE

Ces derniers jours Tommaso Ciampa faisait la une pour avoir attaqué son désormais ancien partenaire de l’équipe DIY Johnny Gargano après la défaite de l’équipe contre les Authors of Pain à NXT TakeOver : Chicago. Un heelturn parfait qui doit lancer les deux catcheurs en solo et qui devrait lancer une rivalité entre eux.

Seulement depuis plusieurs semaines, bien que la WWE reste silencieuse sur le sujet, des informations indiquant que Tommaso Ciampa souffrait de quelques blessures dont une à l’épaule et une à la cheville contracté lors d’un live event il y a deux semaines. Des blessures que le catcheur de 32 ans n’avait pas encore soigné et continuait de catcher avec.

Les ligaments croisés antérieurs en cause

Mais malheureusement lors de la soirée de NXT TakeOver Tommaso Ciampa se serait de nouveau blessé comme le rapporte le site PWInsider. Le catcheur se serait endommagé un des ligaments croisés antérieurs (genou), une blessure nécessitant une opération et plusieurs semaines de convalescence.

Toujours selon le même site, Tommaso Ciampa est actuellement à Birmingham en Alabama — là où la WWE envoie la plupart de ses catcheurs se faire soigner — pour se faire opérer ce jeudi.

Un timing plutôt mauvais, puisqu’une rivalité entre Ciampa et Gargano était sur le point de commencer. Une séquence a donc été enregistrée la semaine dernière et sera diffusé dans les prochains épisodes de NXT pour justifier l’absence de Ciampa ces prochaines semaines. Il va ainsi falloir attendre pour pouvoir voir les deux catcheurs s’affronter. La durée de l’absence de Tommaso Ciampa n’est pas encore connue.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media