Actualité

Lana veut entrer dans le Money In The Bank Ladder Match

WWE

La bonne nouvelle de cette semaine, au moins, c’est l’annonce de la tenue d’un match Money In The Bank pour la division féminine de SmackDown lors du prochain pay per view du même nom le 18 juin.

On sait que Becky Lynch, Charlotte Flair, Carmella, Natalya et Tamina y participeront après avoir fait tourner court le match qui devait les voir s’affronter lors de l’épisode de SmackDown de cette semaine. Mais cela ne fait que cinq participantes et les MITB comportent habituellement six participant.e.s depuis quelques années.

Si certaines rumeurs laissent entendre que Summer Rae, pas vue depuis des mois sur les écrans de la WWE, soit le sixième nom ajouté à ce match, une autre Superstar compte bien s’y faire une place.

« Cher @shanemcmahon, serait-il possible de négocier ma place dans le tout premier MITB féminin ? J’aimerais faire partie de l’histoire. Merci. »

Lana donc, qui depuis plusieurs mois se prépare à faire ses débuts sur le ring voudrait faire partie de ce match historique et tente de négocier avec le commissionner de SmackDown.

Ayant peu d’expérience sur le ring il serait étonnant de la voir participer à un tel match mais comme le veut l’adage « SmackDown est la terre des opportunités », tout est possible.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut