Actualité

KUSHIDA remporte le tournoi Best of Super Juniors de la NJPW

WWE

La NJPW donnait ce samedi la finale du tournoi Best of Super Junior démarré le 17 mai dernier. La finale de cette année voyait le gagnant de l’édition de l’année dernière Will Ospreay affronter KUSHIDA.

Le parcours tout tracé de Will Ospreay

Will Ospreay a remporté la première place du groupe A pour se placer en finale du tournoi. Mercredi Ricochet, Will Ospray, Taichi, Hiromu, Dragon Lee et Takahashi se partageaient la première place du classement du groupe A avec cinq victoires et deux défaites chacun.

Jushin Liger, qui de son côté comptabilisait six défaites, a tout de même sorti Taichi de la tête du classement, tandis que Dragon Lee s’est fait sortir par Taka Michinoku. Marty Scurll a de son côté éliminé Ricochet de la tête du classement. Will Ospreay n’avait plus qu’à battre Hiromu Takahashi pour accéder à la finale du tournoi.

Egalité parfaite dans le groupe B avant la finale

KUSHIDA a accédé à la finale du tournoi en remportant le classement du groupe B. Tous les catcheurs de ce groupe se sont retrouvés avec le même nombre de points : trois victoires et trois défaites chacun. Kanemaru, Taguchi, BUSHI et KUSHIDA ont terminé jeudi tous les trois premiers ex-æquo du groupe, mais KUSHIDA ayant battu les trois premiers a été déclaré vainqueur du groupe.

Will Ospreay et KUSHIDA se sont donc retrouvés ce samedi en finale du tournoi, et c’est KUSHIDA qui repart avec la victoire et remporte le tournoi.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut