Actualité

WWE Extreme Rules 2017 : Samoa Joe devient challenger au titre Universal de Brock Lesnar

WWE

Ce dimanche le main event de WWE Extreme Rules était un Fatal 5-Way pour désigner la place de challenger au titre de champion Universal de la WWE actuellement détenu par Brock Lesnar.

Mieux même, c’était un « Historic Extreme Rules Fatal 5-Way ». Roman Reigns, Seth Rollins, Samoa Joe, Finn Bálor et Bray Wyatt s’y affrontait pour avoir la chance d’aller affronter Brock Lesnar à Great Balls of Fire le mois prochain.

Historique on ira pas jusque là. Extrême ? Pas vraiment, mis à part l’utilisation de chaises, des escaliers en metal ou des spots sur les tables des commentateurs ou les barricades on n’a pas vu beaucoup de moment extrêmes dans ce match. On notera par contre le travail en duo pendant une bonne partie du match de Samoa Joe et Bray Wyatt, une entente brisé après que ce dernier ait tenté un tombé sur Seth Rollins.

On notera aussi les quelques gros spots de Roman Reigns et son spear à travers la barricade contre Bálor et Joe et de Seth Rollins qui derrière en profite pour plonger sur Bray Wyatt qui s’écrase sur la table des commentateurs.

Après un face à face entre Seth Rollins et Roman Reigns, Bray Wyatt était le premier de la séquence de la fin du match à tenter de porter sa finition, la Sister Abigail, à deux reprises mais sans succès. Finn Bálor portera le Coup de Grâce sur Roman Reigns mais se fera ensuite prendre dans la Coquina Clutch de Samoa Joe.

Finn Bálor ne trouvera personne pour l’en sortir et va perdre connaissance, offrant la victoire à Samoa Joe qui ira affronter Brock Lesnar pour le titre de champion Universal de la WWE à Great Balls of Fire dans cinq semaines.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut