Actualité

WWE Extreme Rules 2017 : The Miz bat Dean Ambrose et devient champion Intercontinental

WWE

Ce dimanche lors d’Extreme Rules Dean Ambrose défendait (enfin) son titre de champion Intercontinental contre The Miz. Le match avait évidemment une stipulation mais elle ne concernait et ne pouvait pénaliser que Dean Ambrose. Le champion pouvait ainsi perdre sa ceinture s’il perdait le match par disqualification. Pour le conserver, il fallait gagner clean.

Les deux catcheurs ont ouvert le pay per view. Dean Ambrose va se blesser à la jambe pendant le match. C’est du kayfabe et The Miz va bien profiter de la blessure pour s’acharner dessus et tenter de prendre l’avantage.

Plus tard dans le match, The Miz va retirer la mousse de protection d’un des coins du ring, Dean Ambrose veut en profiter pour envoyer le Miz dedans mais mais va se rendre compte qu’il peut être disqualifié.

Mais la fin est bien mieux ficelée. The Miz va tout tenter pour que Dean Ambrose soit disqualifier. Il va d’abord tenter d’utiliser Maryse en lui demandant de le gifler, mais l’arbitre n’est pas dupe, pas à ce point en tout cas. Il demande finalement à Maryse de quitter les abords du ring.

The Miz n’en a pas fini, il va profiter du fait que l’arbitre a le dos tourné pour envoyer Dean Ambrose dans celui-ci, le laissant penser que Dean Ambrose s’est jeté sur lui volontairement. Cette fois l’arbitre se fait avoir et est sur le point de déclarer la disqualification mais va hésiter, assez longtemps pour que The Miz puisse porter la Skull Crushing Finale pour la victoire sur un Dean Ambrose implorant l’arbitre.

The Miz est champion Intercontinental pour la septième fois de sa carrière, mais la rivalité n’est certainement pas terminée.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut