Actualité

Brock Lesnar de retour à RAW la semaine prochaine

WWE

Lors de Monday Night RAW, Samoa Joe qui est devenu challenger au titre de champion Universal de la WWE de Brock Lesnar remportant le Fatal 5-Way d’Extreme Rules a reçu la visite de Paul Heyman.

Un échange qui a commencé gentiment, dans lequel Samoa Joe nous apprend qu’il n’a pas peur de Brock Lesnar tout comme Lesnar n’a pas peur de Samoa Joe, mais qui a vite viré au cauchemar pour l’avocat de The Beast qui s’est retrouvé pris dans la Coquina Clutch comme un message lancé au champion par Samoa Joe.

Plus tard dans ce même épisode Paul Heyman reçoit un coup de téléphone de Brock Lesnar, à qui il conseille vivement de venir faire un tour à RAW la semaine prochaine pour rencontrer son challenger. La WWE annonce dans la foulée la présence du champion dans l’épisode de la semaine prochaine.

Il était tout de même temps. Champion Universal de la WWE depuis WrestleMania 33 le 2 avril dernier après avoir battu Goldberg, Brock Lesnar n’était pas apparu à Monday Night RAW depuis. Un peu plus de deux mois après cette victoire, le champion met enfin les pieds à RAW.

On en aurait presque oublié la couleur de la ceinture.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut