Actualité

Kenny Omega : « J’ai vraiment envie d’un main-event à gros enjeux avec AJ Styles »

Kenny Omega est en route vers NJPW Dominion 6.11 et y affrontera pour la seconde fois Kasuchika Okada afin de tenter une nouvelle fois de décrocher le titre suprême du catch japonais: le titre poids lourds IWGP.

Mais le catcheur canadien imagine déjà le futur et voit déjà loin, bien loin. En interview avec Live Audio Wrestling sur Fite TV (vidéo ci-dessus), celui-ci nous a fait part d’une de ses envies qui ne devraient pas déplaire à un grand nombre de fans de catch, celle d’affronter l’une des stars actuelles de la WWE, AJ Styles.

Je ne vais pas mentir, il y a des choses que je n’ai pas été capable de faire et que j’aimerais faire à un moment ou un autre. Parmi celles-ci, j’ai vraiment envie d’un main-event à gros enjeux avec AJ Styles. Je sens vraiment qu’il le faut. Je ne sais pas où ce sera, je dis juste que c’est toujours au fond de mes pensées.

Kenny Omega et AJ Styles partagent de nombreux points communs. Ils ont tous les deux été leader du Bullet Club et Omega est sans doute bien parti pour marcher sur les pas d’AJ Styles et remporter le titre de la NJPW dans un futur proche, notamment à l’approche des deux shows de la promotion japonaise en Californie début Juillet.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut