Actualité

La WWE signe la catcheuse Thea Trinidad

WWE

La WWE a déjà du monde au Performance Center mais cela ne l’empêche pas de continuer à signer de nouveaux noms, comme la catcheuse Thea Trinidad récemment.

La catcheuse âgée aujourd’hui de seulement 26 ans est connue par la plupart des fans de catch en tant que Rosita à la TNA où elle faisait équipe avec Sarah Stock (Sarita à la TNA), devenue aujourd’hui entraineuse au Performance Center de la WWE.

Rien n’indique pour le moment que la catcheuse figurera parmi les 32 catcheuses qui participeront au tournoi Mae Young Classic en juillet prochain, mais elle n’est pas inconnue à la WWE et cette signature était déjà plus que probable ces dernières semaines.

Déjà des liens avec la WWE ces derniers mois

Dernièrement la catcheuse a été aperçue lors des récents enregistrements de NXT pendant lesquelles elle est apparue s’installant en ringside pendant un match d’Andrade « Cien » Almas, mais son arrivée n’a finalement pas été diffusée. Elle a par ailleurs affronté Asuka lors d’un épisode du show de la brand jaune à l’automne dernier alors que la championne était en rivalité contre Asuka. Thea Trinidad a aussi participé au film sur la vie de la Superstar de la WWE Paige en jouant le rôle d’AJ Lee.

L’annonce de sa signature comme le rapporte Pro Wreslting Sheets s’ajoute à celles probables de plusieurs talents comme l’ancien catcheur de la TNA Gunner, les anciens participants au tournoi Cruiserweight Classic Fabian Achner et Alex Dieter Jr, ainsi que des catcheurse Evie et Nixon Newell qui  devraient la suivre au Performance Center dans les prochaines semaines.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut