Actualité

Le futur de la division britannique de la WWE se précise

WWE

Le catch britannique est un des gros chantier de la WWE cette année. Avec le rapprochement entre la compagnie de Stamford avec l’Insane Championship Wrestling ainsi que la PROGRESS Wrestling, la WWE peut profiter de leurs plus gros talents tandis que les deux promotions devraient être diffusés dans un futur proche sur le WWE Network.

En début d’année le premier champion a été couronné en la personne de Tyler Bate — récemment battu par Pete Dunne qui s’est emparé de la ceinture lors de NXT TakeOver : Chicago après un passage sur le sol anglais au début du mois de mai.

Des live events et un show télévisé

Mais cela ne s’arrête pas là. Selon le site Pro Wrestling Sheets, la WWE prévoit d’organiser des shows sur le sol britannique deux fois par mois avec les catcheurs de sa division britannique dans futur proche. Un show télévisé est apparemment aussi au programme.

À la manière de NXT, le show télévisé de la division britannique de la WWE sera enregistré par salve toutes les six semaines. Un délai entre deux séances d’enregistrements qui permettra entre autres aux catcheurs de travailler sur les live events organisés par la WWE et sur le circuit indépendant.

Les catcheurs de la division britannique Pete Dunne, Tyler Bate, Trent Seven, Wolfgang et Mark Andrews ont par ailleurs tous signé de nouveaux contrats avec la WWE. Des contrat spéciaux qui leur permet toujours de travailler où bon leur semble, mais aussi de travailler au Performance Center de la WWE quand ils le veulent.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut