Résumé

205 Live du 6 juin : Résumé et résultats

WWE

Au programme cette semaine notamment, un match de championnat entre Neville et son allié TJP.

Noam Dar démarre le show seule cette semaine. Alicia Fox est absente et le public l’a remarqué — elle est plus intéressante que Dar dans cette storyline, pas étonnant. Dar nous explique qu’elle se repose chez elle après le match de dimanche à Extreme Rules. Soit.

Cedric Alexander débarque ensuite pour le match, nous évitant ainsi un long monologue de l’écossai et c’est tant mieux. Cedric Alexander bat Noam Dar avec son Lumbar Check.

Mustafa Ali gagne au sol

Deuxième match entre Mustafa Ali et un catcheur inconnu nommé Louie Valle. Louie Valle a une carrure assez originale dira-t-on. Il est petit et fort, mais petit. Evidemment Drew Gulak est intervenu pendant le match avec comme d’habitude son megaphone et sa pancarte « No Fly Zone », interrompant une tentative de 450 Splash. Au lieu de ça Ali contre un roll up en un autre roll up et gagne le match. Drew Gulak le félicite, il a gagné avec une prise au sol. Mustafa Ali se jette ensuite sur lui pour le faire partir.

En coulisse on retrouve Akira Tozawa et… Titus O’Neil. Il le veut dans la Titus Brand en l’appelant Towaza. Fuis Akira, fuis loin pendant qu’il en est encore temps. Suffit de voir son visage à ce moment là, dans sa tête il est déjà parti loin.

Neville conserve son titre

Pas de temps à perdre, on a un gros main event ce soir, un match de championnat. Neville défend son titre de champion Cruiserweight conntre TJP comme il lui avait « promis » la veille à Monday Night RAW. Avant le match il est interviewé par Dasha Fuentes à qui il dit que Perkins n’est qu’un prétendant au titre comme les autres et qu’il n’est pas au niveau Neville.

Un excellent match d’une quinzaine de minute, limite meilleur que le match du pay per view contre Austin Aries. Neville remporte l’affrontement et conserve son titre par soumission avec les Rings of Saturn avec une belle séquence de fin dans laquelle TJP était pas loin de porter sa Kneebar, Corey Graves note même que c’est grâce à ce move qu’il a été champion par le passé, la WWE prévoit-elle de lui donner le titre une seconde fois dans un futur proche ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut