Actualité

SmackDown : Lana fait sa première apparition en solo

WWE

Cela fait plusieurs semaines que Lana, qui est maintenant prête à fouler les rings en tant que catcheuse après l’avoir fait en tant que manageuse de Rusev pendant quelques années, est annoncée à SmackDown.

L’attente est terminée. Ce mardi soir lors de l’épisode de SmackDown Live et alors que les cinq actuelles participantes au premiers Money In The Bank Ladder Match féminin ainsi que la championne échangeaient sur la probable issue de ce match, Lana est apparu pour demander à Shane McMahon de figurer parmi les participante, comme elle l’avait déjà fait sur Twitter il y a quelques jours.

Mais Shane McMahon a refusé et cela a bien fait rire Naomi d’un des rires les plus faux jamais entendus. Le ton commence à monter entre les deux catcheuses et Naomi n’aurait rien contre un match ce soir mais Shane McMahon calme le jeu.

Lana, qui voulait ce match aussi est partie énervée… avant de revenir pour intervenir dans le trois contre trois entre l’équipe de Becky Lynch, Charlotte et Naomi et celle de Natalya, Tamina et Carmella en faveur de ces dernières.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut