Catch français

ICWA InsurreXion à Saint Vallier ce 10 juin

Après avoir déclenché une Révolution devant près d’un millier de spectateurs le mois dernier à Maubeuge, l’ICWA organisera conjointement avec l’association Lion’s Club le gala InsurreXion ce samedi 10 juin dans l’enceinte du Complexe des Deux Rives de Saint Vallier dans la Drôme, salle habituellement occupée par l’équipe locale de basket.

Plus d’une quinzaine de catcheurs se produiront dans cette salle qui peut accueillir plus de 2000 personnes. Sept matchs sont au programme. Le Canadien Joe E. Legend affrontera l’Italien Fabio Ferrari, la Finlandaise Sara Elektra fera face à Pauline, Senza Volto sera opposé au Suisse Oliver Carter et Vince’NT, le Colombien Hugo Perez affrontera Oz tandis que la paire anglaise des UK Pitbulls (Bulk et Big Jo FX) aura pour adversaires la French Connection (Rosto et Booster). Deux matchs de championnat sont à l’affiche : dans un match d’unification de deux titres, Cormac Hamilton, champion de France de l’ICWA, affrontera Jimmy Gavroche, champion de France de la WS, puis Tristan Archer, champion poids-lourd, défendra sa ceinture face à Gianni Leone, dont l’entrée sera chantée par le rappeur 25G.

Les places du gala vont de 15 à 30 euros. Avant l’ouverture des portes pour le début du show, l’ICWA proposera à partir de 16h00 aux catcheurs débutants comme expérimentés un stage de perfectionnement de 1h30 dirigé par Joe E Legend. Le tarif du stage est de 20 euros.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut