Actualité

Road Dogg veut Asuka, Bobby Roode et les Authors of Pain à SmackDown

WWE

L’heure n’est pas encore à la Draft ou Superstar Shake up mais les envies de s’offrir des talents venant de NXT ne cesse pas. Aujourd’hui c’est Brian G. James (Road Dogg), producteur et en charge de l’équipe créative de SmackDown qui a fait part des Superstars qu’il veut voir dans la brand bleue.

En interview dans le dernier numéro du podcast de X-Pac, Road Dogg fait ainsi part de son envie de voir les actuels championne et champion de NXT, Asuka et Bobby Roode.

J’adorerais avoir Asuka. Je pense que c’est une grande star à NXT et qu’elle pourrait être une encore plus grand star dans la cours des grands. Alors j’aimerais l’avoir. J’adore Bobby Roode en tant que personne, je le connais depuis des années à la TNA et maintenant ici.

Road Dogg a aussi fait part de son envie de voir les champions par équipe de NXT à SmackDown, pourtant toujours critiqués pour leur manque d’expérience et le risque que cela inclue sur le ring.

J’aime les Authors of Pain. C’est une jeune équipe de gars vraiment motivé d’apprendre et de performer et ils s’améliorent de jour en jour, ils ont de l’instinct et leur timing est bon pour un duo de big men.

Une équipe comme les Authors of Pain n’aura sans doute aucun problème pour s’imposer dans le roster principal, sans compter que Vince McMahon, toujours très fans des catcheur du genre big men, doit déjà avoir un oeil sur eux.

Road Dogg évoque aussi dans cette interview à quel point il est ravi du travail d’AJ Styles qui s’améliore encore de jour en jour et du fait d’être content d’avoir Tye Dillinger à SmackDown. Faudra penser à l’utiliser un jour, dans ce cas.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut