Actualité

Mark Andrews évacué en civière lors du show de NXT au Download Festival

WWE

Les catcheurs de NXT étaient ce weekend comme chaque année depuis trois ans au Download Festival de Castle Donington en Angleterre. La brand jaune a donné des shows pour les festivaliers sur les trois jours de l’évènement.

Ce dimanche donc dans un match à quatre contre quatre, Mark Andrews a violemment chuté sur la tête après une clotheline d’un des Authors of Pain.

Le catcheur a dû comme le rapportent des spectateurs présents sur place être sorti sur une civière et emmené d’urgence à l’hôpital.

Mais plus de peur que de mal. Un catcheur britannique et ami de Mark Andrews a donné rapidement de bonnes nouvelles de celui-ci sur Twitter. « Ce n’est pas vraiment à moi d’en parler mais avec tout le soutien et l’amour reçu j’ai dû contacter Mark et il va bien ».

La WWE a publié ensuite un communiqué pour donner des nouvelles toujours rassurantes de Mark Andrews.

Andrews a été examiné rapidement par le personnel médical de la WWE. Un communiqué nous a été envoyé: « Le scanner d’Andrews est rassurant, montrant un simple hématome. Mark voudrait remercier tous ses fans pour leur soutien. »

Cet événement est survenu quelques heures après un angle qui s’est déroulé pendant un concert dans lequel Mark Andrews jouait de la basse avec son groupe. Le catcheur a été attaqué par le champion britannique Pete Dunne sur scène. Un angle sans doute créé dans le but de mettre en place une rivalité entre les deux catcheurs dans les semaines à venir.

A noter que Mark Andrews n’est pas le seul catcheur qui s’est blessé pendant le Download Festival. Ruby Riot qui affrontait Asuka s’est ouvert à la tête et a du recevoir cinq points de suture. La catcheuse pourra cependant remonter rapidement sur le ring.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut