Actualité

Marty Scurll veut sortir CM Punk de sa retraite

CM Punk n’a jamais été autant demandé par le catch. Il y a encore quelques semaines c’était la 5 Star Wrestling qui pour son tournoi (mort-né) de 128 catcheurs voulait s’offrir pour un million de dollars l’ancien champion de la WWE parti en retraite en janvier 2014. On sait ensuite ce qui s’est passé.

Désormais c’est le catcheur Marty Scurll qui fait part de son désire d’affronter CM Punk. Celui-ci jouit d’une popularité grandissante ces derniers temps et intéresse les promotions du monde entier, fait maintenant parti du Bullet Club, et est devenu l’égérie d’une marque de costumes tout en continuant à parcourir les rings du monde entier.

Alors à ce niveau comme tout les catcheurs qui buzz en ce moment la question de la WWE se pose sans doute, mais aussi celle de l’adversaire rêvé et qui peut parfois faire rêver les fans. C’est dans une interview avec Sam Roberts dans son podcast que Marty Scurll donne sa réponse tout simple :

CM Punk. J’aimerais sortir CM Punk de la retraite et l’affronter, assurément. Je sais pas si CM Punk écoute ce show, mais si c’est le cas… CM Punk, si tu m’écoutes, sors de ta retraite. On peut sortir un sacré match. qu’est ce que tu en dis ? Et ce serait fun, hein ? Ouais, ça c’était pour les gros titres.

Une réponse qui tient effectivement du rêve de fan. Pas sûr sur CM Punk réponde à l’offre mais on sait tout de même qu’il a du temps, puisqu’il a par ailleurs été éliminé de l’émission The Challenge de MTV cette semaine. Allez, nous sommes en 2017. Rêvons.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut