Actualité

NXT au Download Festival : Cinq points de suture pour Ruby Riot après un match contre Asuka

WWE

Les superstars de NXT se sont données à fond ce weekend au Download Festival à Castle Donington en Angleterre ce weekend. Tellement à fond qu’il y a eu des blessés, comme Mark Andrews qui a du être évacué en civière et emmené à l’hôpital.

Mais Andrews n’est pas le seul à faire parti des blessés de ce weekend. Ruby Riot, qui affrontait la championne Asuka a été violemment projetée contre les escaliers en métal du ring et s’est réceptionné sur le coin de ceux-ci. Résultats: le haut du front ouvert et beaucoup de sang.

Les arbitres ont alors décidé de stopper le match et de déclarer le résultats en no-contest, afin que les équipes médicales de la WWE sur place puissent soigner Ruby Riot.

Celle-ci recevra cinq points de sutures pour refermer la plaie et ne devrait pas s’absenter longtemps des rings.

Stitches and all, @rubyriotwwe is ready to rock #NXTDownload!

A post shared by WWE NXT (@wwenxt) on

Bien qu’évidemment, cet incident n’était pas prévu par la WWE, celle-ci s’est amusée à l’inclure dans la storyline. Dans un live sur la page Facebook de NXT, Ruby Riot accuse Ember Moon de l’avoir volontairement blessé.

Elle fait aussi le point commun entre la blessure d’Ember Moon que la championne a provoqué il y a quelques semaines et ajoute qu’il s’agit d’une manoeuvre pour éviter d’affronter ses adversaires.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut