Actualité

Akira Tozawa en route vers le titre de champion Cruiserweight de la WWE

WWE

Akira Tozawa est une des Superstars les plus populaires de 205 Live et de la division Cruiserweight de la WWE et n’était pas passé inaperçu dans le tournoi Cruiserweight Classic l’année dernière. Sa dernière rivalité contre Brian Kendrick lui a aussi permi de s’imposer dans le show des poids moyens ces dernières semaines.

Désormais c’est avec Titus O’Neil, Apollo Crews et Kalisto que le catcheur japonais travaille et bien que cette place laisse songeur sur l’intêret que la WWE peut avoir pour Tozawa, elle devrait le mener au titre de champion Cruiwerweight actuellement détenu par Neville.

En effet déjà lors du segment impliquant Titus O’Neil et sa « Titus Brand » ce lundi lors de Monday Night RAW, celui qui endosse petit à petit son rôle de manager a posté un tweet — avec le selfie le plus gênant de l’histoire des selfies à la WWE — dans lequel il se dit « heureux d’avoir le prochain champion Cruiserweight dans la Titus Brand ».

Un tweet qui n’a certainement pas été publié au hasard, la WWE semble bien lancer avec cette storyline Akira Tozawa dans la course au titre de champion Cruiserweight.

Plus tard dans la soirée c’est Neville qui a directement répondu à Akira Tozawa après le match qu’il aurait du avoir contre Rich Swann, disant au catcheur japonais qu’il devrait « avancer prudemment » s’il compte affronter le roi des Cruiserweights.

Si tel est le cas, les deux catcheurs devraient se retrouver à Great Ball of Fire pour leur premier match de championnat.

La popularité actuelle d’Akira Tozawa pourrait sans aucun doute lui permettre d’être celui qui détrônera l’actuel champion qui a déjà battu Rich Swann, Jack Gallagher, Austin Aries ou plus récemment TJ Perkins pour conserver sa ceinture.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut