Actualité

La moitié des Revival Dash Wilder est prêt à remonter sur les rings

Quand Dash Wilder s’est blessé à la mâchoire et a du s’absenter des rings, le timing n’était pas bon. L’équipe des Revival venait de faire ses débuts dans l’un des roster principaux sur le rings de RAW juste après WrestleMania 33, faisant parti des quelques catcheurs chanceux à passer de NXT à la cours des grands.

Malheureusement la blessure a mis à mal les plans de la WWE qui semblaient déjà intéressants pour les anciens champions par équipe de NXT. L’équipe a du être retirée des écrans jusqu’à ces derniers temps où Scott Dawson et Dash Wilder, à défaut de pouvoir catcher, font quelques apparitions en coulisses de Monday Night RAW.

Feu vert des médecins

Mais heureusement les choses vont pouvoir changer et les Revival vont pouvoir remonter sur le ring. En effet comme le rapporte le site Pro Wrestling Sheet Dash Wilder a vu les médecins de la WWE ce lundi qui lui ont donné le feu vert pour reprendre le catch.

Scott Dawson, qui sans partenaire s’était retrouvé hors des rings lui aussi, avait déjà donné des bonnes nouvelles aux fans dans une vidéo il y a un mois, affirmant que Dash Wilder serait encore absent pendant six semaines maximum.

« C’est mon plan, c’est le plan de Dash, c’est le plan des Revival de se faire un maximum de fric. Et le meilleur moyen de se faire un maximum de fric, c’est de devenir champions par équipe de RAW. Alors peu importe qui [seront les champions] dans six semaines, il va falloir faire avec le Monday Night Revival », affirmait alors Scott Dawson.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut