Actualité

Le retour de Paige sur les écrans de la WWE se profile

WWE

La catcheuse Paige est absente depuis bientôt un an des rings suite à une blessure à la nuque qui l’a forcé à subir une opération en octobre dernier. Depuis malgré quelques suspensions en raison de la prise illégal de substances non-autorisés par le code de bonne conduite de la WWE ainsi que quelques mésaventures dans sa vie privée, Paige travaille activement sur son retour sur les rings.

Alors que le film qui va retracer sa vie et sa carrière de catcheuse du parcours indépendant ainsi que son arrivée à la WWE, film produit par la compagnie et celle de The Rock, la catcheuse a donné une petite indication quant à un prochain retour sur les rings.

Paige va passer des examens de suivis suite à son opération ce mardi et semble sur la bonne voix d’un retour si l’on en croit ses derniers tweets.

Selon le site PWInsider, Paige devrait être fixée sur son sort suite à ces examens et si tout se passe comme prévu, les médecins pourraient lui donner le feu vert pour remonter sur le ring assez rapidement.

Avant de disparaitre des écrans, Paige avait été draftée à RAW lors de la séparation des brands mais n’y était pas encore apparu. Des rumeurs de départs circulaient l’année dernière, notamment depuis que son compagnon Alberto El Patron (Alberto Del Rio) a quitté la WWE, mais celle-ci a tenu à affirmer qu’elle resterait à la WWE.

Il n’est par ailleurs pas impossible qu’une fois de retour sur les rings la catcheuse puisse profiter de la sortie futur du film sur sa vie pour être mise en avant par la compagnie de Stamford ces prochains mois.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut