Actualité

Pourquoi la WWE qualifie maintenant John Cena de « Free Agent » ?

John Cena chez Jimmy Fallon (NBC)

La semaine dernière lors de SmackDown Live on nous a annoncé le retour de John Cena le 4 juillet prochain, jour de l’Indépendance des Etats-Unis. Mais ce lundi lors de Monday Night RAW une petite chose à été ajouté à l’annonce du retour du Marine.

En effet la WWE qualifie maintenant John Cena de « Free Agent », comme on peut le voir à la fin la vidéo ci-dessous diffusée ce lundi soir pendant RAW.

Ce n’est évidemment pas par hasard que la WWE a décidé de qualifier John Cena d’agent libre. On peut dans un premier temps penser qu’il s’agit de faire en sorte de mettre en avant sa carrière de catcheur à mi-temps, voire de part timer, dans laquelle d’un côté il y a la WWE, et de l’autre ses apparitions au cinéma ou à la télévision comme on le voit dans la promo.

Mais il y a plus intéressant. Selon le PWInsider, John Cena ne sera plus, dès son retour, affilié à une brand mais pourra aller autant à SmackDown qu’à RAW. Tant pis pour la séparation des brands.

Il reste maintenant à savoir quel intérêt aura cette possibilité pour celui qui a été longtemps considéré comme la topstar de la compagnie d’aller à RAW et SmackDown. On peut imaginer entre autres que celui-ci en aura après le titre Universal de la WWE, ou que cette annonce a un lien avec l’annonce de Roman Reigns qui devrait annoncer ses plans pour SummerSlam la semaine prochaine.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut