Vidéo

Samoa Joe a croisé la route de Brock Lesnar à RAW, la suite vous vous en doutez

Ce lundi soir la WWE a ouvert Monday Night RAW avec le plus intéressant pour attirer un maximum de téléspectateurs en raison de la concurrence que risquait de lui faire la finale de la NBA dès 21h heure local — RAW commençant à 20h aux Etats-Unis. C’est donc avec la rivalité entre Samoa Joe et Brock Lesnar que l’épisode de Monday Night RAW de cette semaine s’est ouvert.

Plus important encore, c’était la première apparition de Brock Lesnar depuis sa victoire à WrestleMania 33 en tant que champion Universal de la WWE — que Paul Heyman a présenté comme champion régnant et défendant pour le troll.

Après une promo toujours aussi bonne de l’avocat de Brock Lesnar, Samoa Joe est arrivé et n’a pas dit un mot. Le samoan a préféré faire parler les gestes et s’est rapidement jeté sur la bête.

Kurt Angle aura tenté d’envoyer la sécurité mais il fallait s’y attendre, les trois hommes en noir envoyé par le general manager n’ont pas tenu très longtemps face au champion. Il aura fallut une quinzaine de catcheurs et quelques tentative pour séparer les deux rivaux qui s’affronteront pour le titre le 9 juillet prochain à WWE Great Ball of Fire.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut