Résumé

205 Live du 13 juin : Résumé et résultats

WWE

Nouvel épisode de 205 Live dans lequel Akira Tozawa commence à se placer en tant que challenger au titre de champion Cruiserweight, dans la continuité de Monday Night RAW ce lundi, tandis qu’Austin Aries avait un petit mot pour le public. A noter aussi le remplacement de Tom Phillips par le petit nouveau des commentateurs de la WWE, Vic Joseph.

Après un petit recap de ce qui s’est passé entre Cedric Alexander, Noam Dar et Alicia Fox hier à RAW, Cedric Alexander affronte Arya Daivari et le bat avec son Lumbar Check. Noam Dar est arrivé sur le ring, toujours avec son téléphone au bout du quel lui parle Alicia Fox — et dont l’image est diffusé sur l’écran géant. Dar va réceptionner un petit sliding kick de la part d’Alexander, tandis que la distraction de Dar ne va permettre à Ariya Daivari qu’un compte de deux sur un roll up.

Austin Aries prend du repos

Austin Aries fait son entrée pour rejoindre le ring, tout souriant et tapant dans les mains de fans. On nous repasse sa défaite face à Neville lors d’Extreme Rules. Alors que le public scande son nom, il dit qu’il aurait aimé être à la Nouvelle Orléans ce soir en tant que champion, mais que ce n’est pas grave. Il va rester digne en avouant qu’il ne pouvait pas réussir. Mais ce n’est pas grave non plus.

Il explique ensuite que parfois, quand on essaye très fort quelque chose et qu’on ne réussit pas forcement, on se relève et on recommence. Il ajoute qu’il a besoin de parler de son futur. Il a quelques problème au genou, à la nuque, et tant que la WWE n’a pas eu ses résultats médicaux, il ne peut plus catcher.

Il est interrompu par Tony Nese qui lui demande d’aller s’asseoir dans le public et lui dit qu’il ferait mieux de conserver le peu de dignité qui lui reste avant de disparaitre dans le passé. Aries lui répond que la dernière fois que les deux catcheurs se sont affrontés, Nese a abandonné. Aries le complimente sur son physique mais se demande quel exercice il a pu faire pour s’en faire pousser une paire. Tony Nese dit qu’Austin Aries a toujours été blagueur, mais que ce soir, il n’a pas le temps de rire, et lui demande de quitter le ring.

Arrive alors Jack Gallagher sans trop de raison mais dit qu’il a aussi des blagues, sauf qu’elle ne sont pas approprié pour l’endroit. Gallagher dit que si Tony Nese pense pouvoir remplacer Austin Aries, il a sorti la blague la plus drôle de la soirée. Tony Nese commence alors à attaquer Gallagher mais ce dernier l’évite avant de l’attaquer avec le parapluie. Les deux faces éjectent ensuite Nese du ring avant de célébrer ensemble.

Rich Swann veut ramener TJP(erkins) à la raison

En coulisse, TJP croise Rich Swann qui tente de le ramener à la raison, mettant en avant l’attaque de la veille à Monday Night RAW ainsi que le fait que le public a commencé à croire à nouveau en TJP la semaine dernière, tout comme Swann. Il fait la distinction entre TJP et TJ Perkins, disant que ce dernier aurait surement prix la bonne décision. Face à Tozawa, Rich Swann veut que Perkins réfléchisse bien à ses actions.

Une vidéo promo de Mustafa Ali est interrompue par un message de Drew Gulak dans laquelle ce dernier explique qu’Ali est un frimeur, et que le WWE Universe mérite mieux, qu’il mérite Drew Gulak et sa vision de 205 Live.

Akira Tozawa lancé dans la course au titre

Dans le main event de cet épisode, Akira Tozawa affronte TJP. Le japonais remporte le match avec une top rope senton.

En coulisse, Titus O’Neil qui regardait le match est super ravi, et commence à chanter « It’s raining Yen ». La roue libre est totale. Neville débarque énervé, disant qu’il s’en fout de ce que chante O’Neil, des bêtises qui sortent de sa bouche. Il ajoute qu’a cause de lui, Tozawa va être blessé parce qu’il n’est pas au Niveau Neville.

O’Neil lui rétorque ironiquement que c’est une manière très intelligente de parler, mais que l’homme qui vient de battre l’ancien associé du champion TJP est le futur de 205 Live.

La semaine prochaine Drew Gulak affrontera Mustafa Ali et Jack Gallagher affrontera Tony Nese.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut