Actualité

Zack Ryder de retour à SmackDown

WWE

Mojo Rawley n’était pas très bien après sa défaite de la semaine dernière face à Jinder Mahal ce mardi en interview. Mais il reste optimiste et se dit que le meilleur est à venir.

Le meilleur, c’était visiblement le retour de son ancien partenaire des Hype Bros, Zack Ryder. En effet ce dernier a fait son retour dans l’épisode de SmackDown Live de cette semaine et semble impatient de reformer l’équipe avec Rawley.

Les deux catcheurs étaient devenus challengers au titres de champions par équipe de SmackDown en décembre dernier mais Zack Ryder s’était à l’époque blessé au genou, forçant celui-ci à s’absenter quelques mois pour se faire opérer et entamer une longue convalescence pendant que Mojo Rawley a pu se lancer en solo.

Mojo Rawley a tout de même depuis remporté le trophée de la bataille royale hommage à Andre The Giant à WrestleMania 33 mais rien d’intéressant n’avait suivi dans sa carrière en solo, ce qui l’a amené à se poser pas mal de question sur son avenir ces dernières semaines, jusqu’à la défaite face à Jinder Mahal.

Hors kayfabe, Zack Ryder a quant à lui reçu le feu-vert des médecins ce mardi même six mois après la blessure jour pour jour. Le retour ne se sera pas fait attendre.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut