Actualité

Ember Moon de retour sur le ring à NXT la semaine prochaine

WWE

Elle avait été retirée des rings et surtout du match de championnat féminin de NXT lors de TakeOver : Chicago suite à une blessure à l’épaule provoquée par Asuka, Ember Moon fera son retour sur le ring la semaine prochaine.

Déjà la semaine dernière un petit segment enregistré au Performance Center laissait entendre que la catcheuse avait été autorisée à reprendre le catch, sous les yeux de Billie Kay et Peyton Royce qui ne se gênaient pas pour la narguer quelques secondes avant.

La convalescence est belle est bien terminée, puisque la WWE a annoncé lors de l’épisode de NXT de cette semaine qu’Ember Moon affrontera Peyton Royce la semaine prochaine.

Ember Moon a donc toujours la possibilité d’affronter Asuka pour son titre de championne de NXT et le prochain TakeOver n’aura lieu que dans un peu plus de deux mois. Le temps pour la championne de régler le problème Nikki Cross qui ne devrait pas la lacher de sitôt, le match triple menace à élimination de l’épisode de NXT de cette semaine s’étant terminé en no-contest.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut