Résumé

WWE NXT du 14 juin : Résumé et résultats

WWE

Un épisode de NXT encore bien chargé avec entre autre un match de championnat entre la détentrice du titre de championne de NXT Asuka, Ruby Riot et Nikki Cross.

Mais cet épisode commence avec un match entre Drew McIntyre et un certain Rob Ryzin. Un match assez court qui se termine par évidemment une victoire de l’écossais qui entretient bien sa streak depuis son retour à la WWE.

On nous annonce une bonne nouvelle: les rumeurs voulaient qu’elle soit absente un long moment mais il n’en sera rien. Ember Moon est apte à remonter sur le ring et le fera dès l’épisode de NXT de la semaine prochaine puisqu’elle y affrontera Peyton Royce.

Première confrontation entre les Heavy Machinery et les Authors of Pain

Les Authors of Pain débarquent sur le ring pour assassiner affronter deux inconnus. Les champions gagnent le match évidemment et les attaquent encore un peu en suite pour le fun en leur portant un Super Colider.

Paul Ellering prend le micro pour s’adresser aux Heavy Machinery qui ne cachent plus leur envie de titres de champions par équipe depuis quelques temps. Il fait la liste des équipes que les Authors of Pain ont décimé et qualifie HM d’idiots. Ces derniers entre dans la Full Sail pour se confronter aux AoP, ils se font face mais Ellering leur fait signe de reculer et de sortir du ring.

Les deux équipes en restent là, pour l’instant, tandis que les Heavy Machinery s’amusent avec le public. Ceux-ci reçoivent tout de même un très bon accueil auprès des fans présents, on ne serait pas surpris s’ils étaient les premiers à battre les AoP dans un futur proche.

The Velveteen Dream affronte Raul Mendoza. Pour ceux qui ne se souviennent pas, il s’agit d’un des participants au tournoi Cruiserweight Classic éliminés aux premier tour. Victoire du rêve de velour avec un elbow drop.

Après un recap de la confrontation entre Hideo Itami et Kassius Ohno la semaine dernière, ce dernier explique qu’il ne sait plus trop où en est son amitié avec Itami mais s’excuse auprès de lui pour être intervenu. En attendant, il annonce avoir demandé un match contre Aleister Black à William Regal, match que le general manager de NXT a accepté et qui aura lieu la semaine prochaine.

No-contest entre Asuka et Nikki Cross

Il reste pas mal de temps dans cet épisode mais le match triple menace à éliminations pour le titre de championne de NXT commence. La détentrice de la ceinture affronte Ruby Riot et Nikki Cross.

Nikki Cross élimine Ruby Riot après un swinging neck breaker pendant qu’Asuka était parti se reposer à l’extérieur du ring — éjecté quelques minutes plus tôt par Ruby Riot.

Il ne reste donc plus qu’Asuka et Nikki Cross sur le ring. Cross semble avoir le dessus sur la championne au retour de la pub mais ça ne dure pas longtemps, la championne domine à nouveau son adversaire bien que Nikki Cross va tenter plusieurs fois de reprendre le dessus, notamment en aveuglant la championne. Mais alors qu’elle commencent à s’affronter en dehors du ring, les deux catcheuses dérivent de plus en plus vers la rampe et l’entrée de la salle pour finir en coulisse. L’arbitre décide de stopper le match et déclare le résultat comme no-contest. On ne comprend pas vraiment la décision sachant que tout ou presque est permis dance ce type de match, pourquoi pas l’affrontement en coulisse ?

Asuka et Nikki Cross continuent tout de même de se battre en coulisse pendant plusieurs minutes avant de revenir dans le studio de la Full Sail University. Après un passage par la table des commentateurs celles-ci se retrouve au niveau de la technique et termine par passer à travers une table après une clotheline de Nikki Cross. La bagarre s’arrête là, les deux catcheuses restent au sol tandis que l’épisode de NXT de cette semaine se termine sur cette image.

La semaine prochaine donc on retrouvera notamment un match entre Ember Moon qui fait son retour sur le ring contre Peyton Royce, un match entre Kassius Ohno et Aleister Black qu’on attend avec impatience ainsi qu’une apparition de Sonya Deville qui risque d’être marquante vu le teasing fait ce soir, du moins on l’espère.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut