Actualité

La WWE annonce quatre premiers noms pour le Mae Young Classic

Princesa Sugehit (CMLL/Alexis Salazar)

Ce vendredi le site PWInsider se disait être en mesure de confirmer la participation de dix catcheuses au tournoi féminin de la WWE, le Mae Young Classic. Zao Xhia, Mary Kate, Bianca Blair, Danielle Kamela, Julia Ho, Kimberly Frankele, Lacey Evans, Victoria Gonzales, Sarah Logan et Taynara Melo devraient fouler le ring du tournoi le 13 et 14 juillet prochains lors des enregistrements du premier tour.

Les informations devraient aller vite ces prochains jours. En effet la WWE vient notamment de confirmer la participation de la catcheuse Sarah Logan dans le tournoi, et d’en annoncer trois autres.

Toni Storm au rendez-vous

On apprend ainsi que la néo-zélandaise Toni Storm participera au tournoi elle aussi cet été. Une participation peu étonnante puisque celle-ci est devenue championne féminine de la PROGRESS Wrestling il y a quelques semaines, promotions qui travaille désormais en étroite relation avec la WWE.

La WWE aussi annoncé la participation de Lacey Evans, déjà signée à la WWE et qui a eu l’occasion à quelques reprises de se montrer sur les rings de NXT sous ce noms mais aussi sous celui de Macey Estrella ces derniers mois, avant de changer de noms.

Plus connue des fans de lucha libre, la luchadora Princesa Sugehit sera aussi du tournoi. L’orthographe de son nom a tendance à varier selon les pays et les promotions dans lesquelles elle travaille, mais Sugehit sera celui que l’on verra à la WWE. Celle-ci a été notamment championne à l’AAA et est actuellement Championne National du Mexique à la CMLL.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut